FORUM DES SLIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut me présente pour étre S.L.I.P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torinetore le killeur
SLIP en CONSTRUCTION



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

salut me présente pour étre S.L.I.P Empty
MessageSujet: salut me présente pour étre S.L.I.P   salut me présente pour étre S.L.I.P Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:22

Salut je me présente pour étre S.L.I.P junior

Mon psedo actuel est Torinetor le killeur

BON je jou pas mal en médecin ou en snipe ou encore en soutien qd je sui vraiment désespéré

en sniper je sui asser discré seul j'aime le jeu de groupe qd je sui médecin je ranime presque tt le monde et je distribu bien des vit

je sui pas mal en combat raprocher

bon aller je vous laisse sa et j'aimeré bien étre pri envoyé moi le message sur le forum pour que je soi averti merci

a oui mon prénom c Maxime aller a +++
Revenir en haut Aller en bas
S.L.I.P. - Stef.
SLIP SUPREME
S.L.I.P. - Stef.


Messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Dans son slip...

salut me présente pour étre S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: salut me présente pour étre S.L.I.P   salut me présente pour étre S.L.I.P Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:33

Torinetore le killeur a écrit:
Salut je me présente pour étre S.L.I.P junior

Mon psedo actuel est Torinetor le killeur

BON je jou pas mal en médecin ou en snipe ou encore en soutien qd je sui vraiment désespéré

en sniper je sui asser discré seul j'aime le jeu de groupe qd je sui médecin je ranime presque tt le monde et je distribu bien des vit

je sui pas mal en combat raprocher

bon aller je vous laisse sa et j'aimeré bien étre pri envoyé moi le message sur le forum pour que je soi averti merci

a oui mon prénom c Maxime aller a +++


En bon français ça dois donner ça...

Salut je me présente pour être S.L.I.P junior

Mon pseudo actuel est Torinetor le killeur

BON je joue pas mal en médecin ou en snipe ou encore en soutien quand je suis vraiment désespéré

en sniper je suis assez discret seul j'aime le jeu de groupe quand je suis médecin je ranime presque tous le monde et je distribue bien des vit

je suis pas mal en combat rapprocher

bon aller je vous laisse sa et j'aimerai bien être pris envoyé moi le message sur le forum pour que je soi averti merci

a oui mon prénom ces Maxime aller a +++
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumgaming.fr
S.L.I.P. - Stef.
SLIP SUPREME
S.L.I.P. - Stef.


Messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Dans son slip...

salut me présente pour étre S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: salut me présente pour étre S.L.I.P   salut me présente pour étre S.L.I.P Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:34

Bienvenue à toi chez les SLIP.

Il manque juste ton age stp... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumgaming.fr
=slip=blackfaucon
SLIP en CONSTRUCTION



Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : dan un calçon et pa un slip

salut me présente pour étre S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: salut me présente pour étre S.L.I.P   salut me présente pour étre S.L.I.P Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:50

slt stef sa va c t juste pour dir (c'etait juste pour dire) qui gar c inscri pour devenir slip mai il a pomé son mo de passe donc je propose de posser sa candidature a sa place
voila sa commence


je m'apelle mickael j'abite dans les 54
j'ai 14 ans j'adore le sniper et je n'aime pas tros conduire d'avion. J'adore chuknorisse
je suis plus nul en assaut et le plus bon soit en sniper ou en force spéciale .J'ai vus votre serveur et des que j'ai étai dessu j'ai vus qu'il étai trés inttéressent et que je m'entends bien avec les autre SLIP .SVP acepter moi Crying or Very sad Sad une tite expresion


expresion:CHUCK norise se gratte pas le couille en publics c'est le public qui lui gratte les couille

JE SAIS C'EST NUL FO AIMER

mon pseudo sera S.L.I.P=sniper-delite
Revenir en haut Aller en bas
Torinetore le killeur
SLIP en CONSTRUCTION



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

salut me présente pour étre S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: salut me présente pour étre S.L.I.P   salut me présente pour étre S.L.I.P Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:45

oh heu oui dsl steff g pas fait gaffe et desoler pour l'orth g pas fait gaffe heu mon age g bientot 12 je c c un peut jeune mais bon je joux normal encore dsl pour l'orth au sinon je croi qu'on a dja fait conaissance sur le server
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut me présente pour étre S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: salut me présente pour étre S.L.I.P   salut me présente pour étre S.L.I.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut me présente pour étre S.L.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau chez les S.L.I.P. (?)
» aide pour bat2
» Un dons pour le serveur
» Pour mes nouveaux qui cherche des images !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES SLIP :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser