FORUM DES SLIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OFFRES D'EMPLOIS DU S.L.I.P.

Aller en bas 
AuteurMessage
spyp3r
SLIP en PLASTIQUE
spyp3r


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 40
Localisation : Molotov

OFFRES D'EMPLOIS DU S.L.I.P. Empty
MessageSujet: OFFRES D'EMPLOIS DU S.L.I.P.   OFFRES D'EMPLOIS DU S.L.I.P. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:49

Vous vous y connaissez en php, js (voir actionscript) et vous voulez participer a l'amelioration du support du SLIP....

Je recherche quelqu'un qui s'y connait en création de page Oueb Smile

créé tout un site, zippé moi tout ça et contacté moi par "Message privé" pour savoir comment me l'envoyer. (Pas trop lourd le site, j'heberge que les page et images pour le reste fau heberger chez quelqu'un d'autre car BP limitée)

Votre site sera sous le nom WWW.SLIP.VENEZ.FR

Trucs indispensable:

- Un onglet qui redirige sur le forum
- Création d'un espace membre qui communique avec ce forum (phpBB) (c'est facultatif ça lol)
- Rester dans l'univer de BF2 (logik)
-un espace "telechargement" (proteger via espace membre si il y a biensur) avec les 2-3 outils que j'ai mis sur le site actuel
- Sur l'acceuil: un systeme qui montre le SLIP de la semaine (photo d'un membre prise au hazard)
- Et biensure votre signature en bas de page (ouai un peu de reconnaissance quand même on est pas des sauvages Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frequence9.com
 
OFFRES D'EMPLOIS DU S.L.I.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES SLIP :: Le KFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser