Messages : 50 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans son SLIP de battlfieldeur
Sujet: Mon entrez dans votre TEAM Sam 3 Mai - 12:44
BONJOUR LES S.L.I.P j'ai visiter votre forum é je joue régulièrement sur votre serveur(peu peuplé mais peuplé des courageux français !) donc je me suis permis de crée un perso il sapelle S.L.I.P=LuLu si sela vous poze un blem je l'éfacerais +++
Dernière édition par S.L.I.P.-.LuLu le Mer 28 Mai - 19:23, édité 1 fois
spyp3r SLIP en PLASTIQUE
Messages : 75 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 40 Localisation : Molotov
Sujet: Re: Mon entrez dans votre TEAM Sam 3 Mai - 13:45
BIenvenue à toi, j'ai deja joué avec toi, ça nous poze aucun probleme que tu nous rejoigne
Si tu connai qqn ki a une bonne connection et ki peu hebergé le serveur sa nous aiderai ^^ on a des pb de lag qd on arrive a 8player (c pour ça k'il est pas super peuplé)
Tchuss et a bientot sur BF2
spyp3r SLIP en PLASTIQUE
Sujet: Re: Mon entrez dans votre TEAM Sam 3 Mai - 13:47
Tu fai parti de la section lourde d'inconscient psychopathe lol
Les membre actif que tu verra surtout le soir c Mamus, SpyP3r et Stef
Plus tard on essaira de s'organizé des combat sur d'autre serveur, genre venir en mass et tout sa pourait etre sympa
(a mediter)
@++
S.L.I.P.-.LuLus SLIP en CARTON
Messages : 50 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans son SLIP de battlfieldeur
Sujet: ..... Sam 3 Mai - 17:12
Je veut bien se soir je suis dispo en plus donk si tu resoi se message propoze moi un serveur (je regarderé vers 19h00 si tu na pas répondu je feré sa comme sans suite)
spyp3r SLIP en PLASTIQUE
Sujet: Re: Mon entrez dans votre TEAM Sam 3 Mai - 19:09
Pour le choix du serveur j'c pas encore, le mieu c'est de se parlé en teamspeak (adress spyp3r.homelinux.net)