Bon, je donne mon avi sur le SLIP.
Sérieu j'pense que c'est une team qui peut aller loin, le fait d'avoir mis "france" sur le nom du serveur fait qu'il y ai pas mal de francophone et c'est bien plus simple pour mettre au point des stratégies de combat "vas les nikééé j'fai l'tour!!!" << vas dire ça en anglais "Go fuck'all etc...
Bon il reste 2 ou 3 reglage sur le serveur de jeux pour avoir les stats en fin de partie mais bon pour un pti' pays comme le notre c'est déjà pas si mal
Sincérement j'trouve que l'ambiance est bonne, chacun a sa spécificité, stef le pro du tonno en buggy, moi et mamus on est plus dans le transport de troupe via helico (taxi), phoulo lui c'est celui qui fonce sur un char ennemi a pied en croyant le fracturer avec sa tete ^^ et les autre j'ai pas encore trop cerné....
Bon j'avou desfois c'est vraiment la guerre sa pete de partout, tu sait pas si c'est les explosion ou ton coeur que t'entend, la monté d'adrenaline et intense surtout quand on fai un "headshot" avec une rokette (ça c'est mon truc lol)
BON il nous manque quand meme des sniper, toubib, mecano et porteur de munitions mais qd on sera 500 dans la team y aura tout ça fau pas desesperé
hola j'ai écri un gros paté, tout ça pour tous vous remercier d'etre des slip et de le resté malgré les fuites anales
que le jeux peu provoquer
C'ya tout l'monde et @ bientot sur le serveur